La Part de l’Ange : en travaux (comme ce nouveau site, d’ailleurs…)
Chers anges,
Nous voulons vous donner des informations sur l’évolution de notre projet de bar à vins (nature et bio), culturel et convivial. Comme annoncé précédemment (épisode huit de la saison 1), nous avons acquis le fonds de commerce le 7 juin dernier. La saison 2 a commencé avec la démolition de la véranda pour obéir aux injonctions des Bâtiments de France. Mais pour permettre à la voirie de Narbonne de goudronner le trottoir (et dire adieu au très beau carrelage de la véranda), il a fallu enlever vitrine et porte. Nous voici donc avec un commerce nu (comme les vins qu’on y vendra), sans porte, sans vitrine, bref, sans possibilité d’ouvrir. Le deuxième architecte que nous avons sollicité (le premier disparaît mystérieusement à la fin de la saison 1) n’a pour le moment pas de solution qui convienne (la porte ne devant s’ouvrir ni vers l’intérieur (épisode 2 saison 2), ni vers l’extérieur (épisode 3 saison 2), ni coulisser (idem) et ne pouvant être disposée sur la gauche de la façade, ni sur la droite ni au centre (épisode 3 saison 2).
En attendant, on nettoie, on ponce les murs, on dompte la plancha et on relit Kafka. On espérait d’abord ouvrir en mai, puis fin août, maintenant on espère ouvrir… On garde le moral malgré tout ça… Mais si, Narbonnais, vous connaissez un architecte rapide, efficace qui sait parler à l’oreille des bâtiments de France et connaît des entreprises qui travaillent en août ou au moins en 2022, on est preneur d’un nom, d’un numéro de téléphone.
Il nous tarde de vous recevoir à La Part de l’Ange Narbonne et d’entamer avec vous une saison 3 qui sera bien plus passionnante.